FFN – Indemnités d’arbitrage

Retrouvez dans cet article les documents et les liens utiles pour l’indemnisation et le remboursement des frais de mission des arbitres fédéraux.

ATTENTION : Tous les documents permettant le déclenchement du paiement par le service comptable de la Fédération doivent lui parvenir dans les 30 jours qui suivent la fin du déplacement.


– La déclaration des primes doit être faite dans la semaine qui suit le match.

Cette déclaration ne nécessite aucun envoi papier, il suffit juste pour faciliter la vérification et donc ne pas perdre de temps dans la mise en paiement  d’intégrer en pièce jointe lors de votre déclaration  sur Carla le kilométrage mappy et votre convocation (en pdf ou jpg).

C’est également le moyen pour vous de garder  dans votre espace Carla (cloud) une trace en archive  plus besoin de copie  papier)

– La déclaration des frais doit être faite dans un second temps.

De la même façon, il est recommandé d’intégrer dans le logiciel en pièce jointe le scan de vos justificatifs.

NB : Cela permet d’avoir un archivage virtuel de vos justificatifs accessibles par vous et nous et ainsi de faire une  réédition éventuelle en cas de perte de l’envoi papier,

La déclaration de vos frais doit se faire dans  l’ordre chronologique de votre départ à votre retour ( ex: trajet aller/ repas/ hôtel/ trajet retour), une ligne par frais, ne pas déclarer votre trajet aller retour sur une seul ligne comptable mais bien l’aller puis le retour.

Une fois l’ensemble des frais saisis, il est indispensable d’imprimer le récapitulatif de la déclaration et que vous y agrafiez vos justificatifs originaux pour un envoi à la fédération  dans les 30 jours.  (c’est incontournable et demandé en cas de contrôle de la commissaire et des contrôleurs  aux comptes).

Attention Vous ne devez plus remplir l’ancienne fiche de frais récapitulative, mais bien imprimer le récapitulatif  Carla auquel vous agrafez les pièces.