FFN – Indemnités d’arbitrage

Retrouvez dans cet article les documents et les liens utiles pour l’indemnisation et le remboursement des frais de mission des arbitres fédéraux.

ATTENTION : Tous les documents permettant le déclenchement du paiement par le service comptable de la Fédération doivent lui parvenir dans les 30 jours qui suivent la fin du déplacement.
Notes de frais fédérales

Accéder ici à l’application
Les demandes de remboursement se font uniquement via l’application « CARLA MAESTRO »,
Domaine : FFN
Dématérialisation des justificatifs des notes de frais

Dans la continuité d’une volonté de modernisation des outils fédéraux et suite à la mise en place de la plateforme CarlaMaestro permettant de réaliser les notes de frais en ligne depuis quelques années, la FFN propose désormais la possibilité de dématérialiser les justificatifs associés aux notes de frais. …

Cliquez ici pour plus d’info…

– La déclaration des primes doit être faite dans la semaine qui suit le match.

Cette déclaration ne nécessite aucun envoi papier, il suffit juste pour faciliter la vérification et donc ne pas perdre de temps dans la mise en paiement d’intégrer en pièces jointes lors de votre déclaration  sur Carla le lieu de déplacement et votre convocation (en pdf ou jpg).

C’est également le moyen pour vous de garder  dans votre espace Carla (cloud) une trace en archive  plus besoin de copie  papier)

– La déclaration des frais doit être faite dans un second temps.

De la même façon, il est demandé d’intégrer dans le logiciel en pièce jointe le scan de vos justificatifs.

NB : Cela permet d’avoir un archivage virtuel de vos justificatifs accessibles par vous et nous et ainsi de faire une  réédition éventuelle en cas de perte de l’envoi papier,

La déclaration de vos frais doit se faire dans  l’ordre chronologique de votre départ à votre retour ( ex: trajet aller/ repas/ hôtel/ trajet retour), une ligne par frais, ne pas déclarer votre trajet aller retour sur une seul ligne comptable mais bien l’aller puis le retour.

ATTENTION : Conservez vos justificatifs (pendant 3 ans minimum) !

En cas de contrôle fiscal, vous devrez être en mesure de présenter ces pièces comptables…