Extranat : Un contrôle s’impose !

  Extranat : Un contrôle s’impose !

Utilisée depuis de nombreuses années par le Département Water-Polo de la Fédération pour gérer les compétitions placées sous son égide, l’application Extranat s’est progressivement déployée dans les ligues pour devenir une étape incontournable dans l’organisation des rencontres de water-polo, allant de la saisie informatisée des joueurs et des officiels sur les feuilles de match à la gestion des résultats.

En tant qu’officiel licencié à la FFN, vous disposez d’un espace personnel, accessible à l’adresse suivante :

https://www.extranat.fr/cgi-bin/login.php

Lorsque votre licence a été validée, vous avez reçu un mail avec un lien permettant d’initialiser votre espace personnel.

A défaut, merci de vous référer au tutoriel : 

Après de longs mois d’arrêt pour toutes nos activités (ou presque) en raison de la crise sanitaire, la saison 2021-2022 est pour beaucoup d’entre vous synonyme de reprise…

Il appartient à chaque officiel de vérifier les données saisies sur cette application.

Et la nouvelle année semble être pour une partie de nos collègues synonyme de… mauvaise(s) surprise(s) !

Certains nous ont en effet signalés que les informations consultables dans leur espace (Disponibilités, Titre et formation continue, Informations administratives, etc.) n’étaient pas (ou plus) à jour ou même parfois qu’ils n’avaient pas d’accès à Extranat.

Qu’en est-il réellement ?… Un contrôle s’impose !!

Une question, un conseil ?  Contactez-nous !


Exemple : il est indiqué dans la Circulaire FFN de Formation des Officiels de WP que « la participation des officiels A à une session de formation continue est obligatoire au moins une fois tous les deux (2) ans. Elle conditionne le renouvellement de leur inscription sur Extranat en qualité d’officiel.

Un arbitre régional ne satisfaisant pas aux conditions fixées ne pourra plus être désigné par l’autorité compétente et perdra sa qualité d’officiel A de waterpolo en cas de non participation à une session de remise à niveau durant deux (2) années consécutives.«