Communiqué du 1er-juin-2018

Règlements financiers 2018-2019 : Le compte n’est pas bon !

A la suite de la réunion AFAWP/FFN du 24 mai dernier à St Raphaël, nous attendions de recevoir une copie du projet de cadre financier pour les arbitres de water-polo afin de pouvoir l’étudier plus en détails et faire en retour des propositions d’amendement .

Cependant, et en dépit de nos relances, nous n’avons jamais reçu ce document de travail. En conséquence, faute d’éléments concrets, nous n’avons pas été en mesure de renvoyer à nos autorités nos demandes de modifications ou d’ajustements.

L’AFAWP entend par ce communiqué dénoncer l’attitude des dirigeants de la FFN dans ce dossier et le principe qui consiste à ne pas honorer ses engagements.

Et pour cause ! Le projet qui sera présenté lors de l’Assemblée Générale ce week-end à Montpellier ne répond que très partiellement aux demandes de notre association et aux attentes des arbitres. Il va par ailleurs à l’encontre des intérêts de beaucoup de nos collègues et en particulier des délégués fédéraux.

Il suscitera à l’évidence un mécontentement profond et justifié.