En ce 1er mai, jour de la fête internationale des travailleurs dans de nombreux pays, beaucoup de messages s’affichent ici ou là pour réclamer plus de justice sociale et plus d’équité dans le monde du travail. Quoi de plus normal nous direz-vous ! Pourquoi n’en serait-il pas de même au sein du corps arbitral ?
Catégorie : AFAWP
Avr 22
Désignations : Trop c’est trop !
L’arrivée des beaux jours coïncide souvent avec le début des phases finales de nos championnats ou pour le moins avec les phases de classement. Pour beaucoup d’entre vous, cette période rime (malheureusement) aussi avec une diminution du nombre de vos désignations ! Oui ce constat, vous le faites chaque année mais tout prête à croire …

