Communiqué du 22-août-2018

Une saison qui commence bien…

Le Département water-polo de la fédération a diffusé ce mardi 21 août les règlements financiers de notre discipline pour la saison 2018-2019.

Si, comme nous l’indiquions dans le communiqué du 31 juillet mis en ligne sur notre site, ce texte prend en compte certaines de nos demandes comme le remboursement des frais de péage et la reconnaissance du covoiturage comme un moyen de déplacement eco-responsable, cette évolution parfois discutable de l’indemnisation de certains frais de mission semble se faire au détriment du versement des primes liées à l’accomplissement de notre mission arbitrale, celles-ci étant oubliées (supprimées ?) dans le document diffusé par la FFN.

Une telle mesure est incompréhensible et pour le moins inacceptable au regard des règlements précédents !

Nous attendons des services financiers de la fédération mais également de l’Organisme Paritaire créé en juin dernier qu’ils nous confirment dans les meilleurs délais les informations envoyées ou qu’ils nous adressent un document rectificatif.

La saison 2018/2019 commence bien !

A suivre…