FFN : Communiqué du 26-nov-2021

Communiqué du 26-nov-2021

Renforcement des mesures sanitaires

Veuillez trouver ci-après la communication officielle de la commission WP de la FFN concernant le renforcement des mesures sanitaires lors des rencontres de water-polo.
Merci à tous de les respecter et de les faire respecter pour le bien-être de chacun.

« Mesdames, Messieurs,
Faisant suite à l’allocution du ministre de la Santé Olivier VERAN et au renforcement des mesures et gestes barrières, voici les points que nous avions mis en place au plus fort de la crise et que nous souhaitons voir réactivés.
– Le port  du masque est de nouveau obligatoire durant les rencontres de water-polo, seul l’entraineur principal et les 2 arbitres officiant sont autorisés à le retirer durant les 4 périodes, il devra être remis durant la mi-temps.
– Les staffs du banc comme la table des officiels doivent porter le masque durant toute la rencontre et leur présence dans l’enceinte de la piscine.
Le croisement des équipes est suspendu jusqu’à nouvel ordre et celles-ci sont tenues de porter le masque avant et après la rencontre.

Les personnes devant présenter un test dans le cadre du passe sanitaire obligatoire, bénéficient encore d’un délai de validité de 72h  pour les rencontres de ce week-end des 27 et 28 novembre. Ce délai sera abaissé dès la semaine prochaine à 24H conformément aux directives ministérielles.
Vous remerciant de veiller à l’application du renforcement de ces mesures sanitaires sur le principe de précaution et  pour le bien-être de tous.
Sincères salutations sportives. »

Benjamin MERCIER
Président du CC Opérationnel Water-polo